Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
θαυμάζειν
18 mai 2010

Présentation

Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un master-recherche en science politique et étudiant actuellement la philosophie à l'EHESS et à l'ENS, je souhaite ici partager quelques uns de mes travaux, en espérant que certains seront intéressés.

Je m'intéresse tout particulièrement à la pensée républicaine, aux thèmes du libéralisme et du relativisme, au traitement théorique de la question sociale et à la philosophie allemande.
J'espère que vous apprécierez la manière dont j'aborde ces sujets et je me tiens attentif à vos commentaires et à vos critiques.

Par ailleurs, ces textes sont chacun le fruit d'un important travail, si vous souhaitez les utiliser, je vous prie de les référencer convenablement:
Quentin Dittrich-Lagadec, "Titre de l'article" (date) http://diatothaumazein.canalblog.com/

Je vous remercie.

QDL

Publicité
Publicité
Commentaires
θαυμάζειν
Publicité
Publicité